Nos partenaires
Anatole bâti un écosystème de partenaires experts du marché de l'art. Ils partagent notre vision et boostent votre activité grâce aux solutions qu'ils construisent
Devenir partenaire

Coopérer pour innover toujours plus

Nous coopérons technologiquement avec des sociétés expertes et reconnues du marché. Nous sommes aujourd’hui dans une économie ultra compétitive, où l’isolement se révèle être le plus dangereux que la coopération.

Nous nous entourons de partenaires qui partagent notre vision et qui croient dans le potentiel de la technologie sur le marché de l’art.Cette vision guide nos partenariats et sommes convaincus que la co-création constitue la meilleure méthode pour innover toujours plus.

Seezart

Seezart est une application au carrefour de l’art et des nouvelles technologies. Seezart permet à l’ensemble des acteurs du marché de l’art d’enregistrer et de certifier digitalement toute les actions qui jalonnent la vie d’une œuvre (création, vente, prêt, leg, restauration…) pour lui créer une provenance sans faille.

En savoir plus

Monuma

Monuma est une société d’expertise et d’arbitrage spécialisée dans les risques patrimoniaux ( Art, bijoux, collections et vins). Elle développe un écosystème de services à travers Monuma Rubis (prévention), Monuma Saphir (fidélisation) et Monuma Onyx (sécurisation).

En savoir plus

Associated Collectors

Les collectionneurs associés est une plateforme d’information basée au Canada (Québec). Elle propose aux collectionneurs du monde entier de découvrir de l’information sur le marché de l’art, d’acheter directement en ligne et de disposer de services pour la gestion de collections d’oeuvres d’art.

En savoir plus

French Art Agency

French Art Agency est une association de commissaires d’expositions qui oeuvre à promouvoir la jeune création artistique contemporaine française en assurant des espaces de visibilité sur la scène artistique internationale par des événements à Bruxelles, Berlin, Londres,Shanghai…), un soutien financier et un accès à un réseau de collectionneurs.

En savoir plus