Devenez revendeur AnatoleTools
Vous savez vendre du logiciel? Votre opportunité de gagner de l’argent.
Rejoignez notre réseau de partenaires revendeurs
Devenez un ambassadeur AnatoleTools auprès de notre clientèle en proposant notre solution de gestion. Bénéficiez par la suite d’un revenu récurrent pour chaque nouveau prospect transformé. Postulez dès à présent pour faire partie du réseau de revendeurs certifiés en remplissant ce formulaire. Lorsque vous êtes membre de ce programme, vous obtenez ensuite l’autorisation officielle de commercialiser notre solution auprès de vos clients et prospects immédiatement.
time-passing
Gérez votre emploi du temps
Travaillez où, et quand vous le désirez
011-money
Revenu récurrent
Dès le premier client converti à AnatoleTools
internet
Une solution innovante facile à vendre
Avec un faible investissement pour votre client
Comment démarrer ?

Etape 1.

Je m’inscris et je récupère mon code personnel de revendeur certifié.

Etape 2.

Je présente AnatoleTools à des galeristes.

Etape 3.

Le galeriste s’abonne sur le site AnatoleTools en renseignant mon code personnel de revendeur certifié.

Etape 4.

Je suis rémunéré tous les mois.

Devenez ambassadeur

Proposer la solution AnatoleTools pour aider vos clients ou partenaires se à moderniser leur gestion tout en générant des revenus en parallèle.

  • Gérez votre temps comme vous le voulez
  • Générez des revenus additionnels
  • Une solution simple à vendre
FAQ

En quoi consiste la mission ?

Vous êtes à la recherche de galeristes souhaitant s’équiper d’un logiciel de gestion. Vous êtes en mesure d’expliquer pourquoi AnatoleTools est la meilleure solution de gestion pour leur galerie. Accompagné de vos supports commerciaux, vous aurez toutes les informations à votre disposition pour vendre la solution, mais également répondre aux questions de votre interlocuteur. À chaque fois qu’un client rejoindra AnatoleTools, vous percevrez une commission.

Dois-je me libérer de tout autre engagement professionnel ?

Non. Vous pouvez très bien choisir de faire cette mission sur votre temps libre : soir, week-end, vacances, etc. Vous êtes simplement tenu de prévenir votre employeur de votre activité annexe.

Comment se passe la facturation ?

Une fois le client converti, nous prenons le relais sur l’assistance et du suivi. Nous nous occupons de facturer le client. Vous percevrez votre commission sur l’abonnement du client converti, que ce soit de manière mensuelle ou annuelle.

Quel profil devez-vous avoir?

Cette mission d’apporteur d’affaires s’adresse à un profil commercial. La mission proposée demande un bon relationnel, une bonne présentation et une parfaite expression orale. La personne devra également être convaincante et ne rien lâcher avant que le client soit conquis !

Combien de temps dois-je consacrer ?

Autant de temps qu’il vous faudra pour convaincre un client potentiel, lorsque vous en aurez trouvé un. Quelques minutes, quelques heures, quelques jours… Tout dépendra de vos talents de commercial !

Devenir revendeur
Pour recevoir plus d'informations, veuillez remplir tous les champs du formulaire.
Prénom*
Nom*
Votre Email*
Votre N° de téléphone*
Ville/région*